4 couchages soit 1 double et 2 simples, soit 4 simples.
Dans le grand lit double (1,80m) ou dans un des 4 lits « single »de la suite « Moucharabié », avec, au-delà des « moucharabiés » pour tout horizon, le bleu profond du ciel, les verts des palmiers, des citronniers, mandariniers, bananiers, grenadiers du verger ; réfugiez- vous dans cette chambre.
Entre roses et choux, artichauts, persil, coriandre du potager dans la fraîcheur du petit bassin bleu, de la pierre et de la terre l’été ; dans la chaleur de ses mêmes éléments l’hiver auprès d’un feu joyeux réconfortant.
Dans la chambre « moucharabié » de la vallée du DRAA du « Chant des Palmiers », tout respire la joie de vivre l’instant ; « l’ambiance feu » y est donnée par les tonalités soleil flamboyant du Maroc au soleil couchant par des rideaux, tentures murales des fêtes berbères du DRAA, hambals, tapis berbères da la vallée du DRAA.
Et s’il vous vient l’envie de respirer l’air des palmiers de la vallée du DRAA et de voir le ciel à travers eux, un hamac et une petite tonnelle privative vous le permettent – Bonne sieste ou belle rêverie…